Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Custom de perso en Flash

Publié le par SuEn

 Voici un petit essai pour un custom de perso en Flash avec possibilité de changer differentes parties du visage et des vetements ...

 


Opopop !!!   tu l' as essayé au moins ?
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je kiffe grave ce p'tit gars, t'sais!<br /> <br /> <br /> Et alors, le choix cutané, ouah! c'est vraiment la cerise on the cake::<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Au passage <br /> <br /> Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouaaaah ! punaise j'adooore ces trucs-là !  j'aimerais vâchement faire ça avec mes personnages sur mon blog, hélas, je ne sais pas du tout ce qu'il faut, ni comment on s'y prend. Si jamais<br /> t'as du temps à perdre pour m'expliquer, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre