Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moundir Koh Lanta Best of

Publié le par SuEn

Merci Moundir !
Video Koh lanta 3 : Moi pour 100 000 ?!

Video Koh Lanta 3 : Ferme ta race, te mêle pas !!!

Koh lanta le retour des heros ! Rien ne change à part les saisons...
Commenter cet article
R
<br /> <br /> éliminé tres tot mais le plus médiatisé :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
d'apres Moundir : <br /> J'aurais aimé trouver ma moitié dans Koh Lanta mais ce ne fut pas le cas. C'est pourquoi, je vais m'investir dans le rôle de bachelor des temps modernes, dans l'émission de TMC, Moundir l'aventurier de l'amour. Pour l'instant, nous réalisons le casting de ce programme sur le site de cette chaine. Au total, 16 candidates devront me séduire, dans une villa de Miami. Si elles ne sont intéressées que par le Moundir de Koh Lanta, elles seront vite démasquées
Répondre